Intégrateur d'innovations pour les élus et les collectivités

AFB remporte le mercure d’or 2015 dans la catégorie innovation commerciale et qualité

17 mai 2016 by in category Blog with 0 and 0
Home > Qui sommes-nous ? > Blog > AFB remporte le mercure d’or 2015 dans la catégorie innovation commerciale et qualité

Alinea s’engage depuis longtemps dans le RSE 3.0 et s’est donc associé à AFB le leader européen du reconditionnement d’actifs iT.

Ce dernier à d’ailleurs reçu dernièrement mercure d’or 2015 dans la catégorie innovation commerciale et qualité.

C’est la 41e année que les CCI s’unissent pour décerner ce Prix à des commerçants qui s’illustrent dans différentes catégories. Les candidats ont été sélectionnés dans un premier temps au niveau régional par un comité constitué d’un membre élu à la chambre de commerce, d’un ou de deux spécialistes en techniques modernes de distribution, d’un ou de plusieurs présidents d’unions commerciales, et du directeur départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Les candidatures ayant reçu l’approbation de ce premier Jury sont ensuite passées en sélection nationale et ont été étudiées de nouveau par une vingtaine de personnalités reconnues dans le milieu du commerce et de la distribution.

Pour l’entreprise AfB France, « au-delà de la reconnaissance de la qualité de ses services, ce Prix représente avant tout la victoire d’une équipe qui a contribué à faire évoluer cette jeune entreprise solidaire depuis quatre ans. Cette distinction est également l’opportunité de primer un modèle d’entreprise qui a fait le choix de s’inscrire dans le mouvement de l’économie circulaire et d’associer à son projet des personnes en situation de handicap, à hauteur de 80% de ses effectifs. »

Vous le voyez pour nous comme pour AFB, l’engagement en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap ou de l’environnement est une réalité

©2015 Alinéa Institut, tous droits réservés | Réalisation Frsh.fr